Les Mondes Inconnus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Kropotkine va au village gobelin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kropotkine
Parles! on t'entend pas
Kropotkine


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Kropotkine va au village gobelin Left_bar_bleue25/25Kropotkine va au village gobelin Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
Kropotkine va au village gobelin Left_bar_bleue25/25Kropotkine va au village gobelin Empty_bar_bleue  (25/25)
Armes:

Kropotkine va au village gobelin Empty
MessageSujet: Kropotkine va au village gobelin   Kropotkine va au village gobelin EmptyJeu 17 Avr - 22:53

A peine arrivé à Septanihys, je décide tout de suite de me mettre en marche pour le village gobelin, car je sais que j'ai tout à gagner en allant à ce village. Les gobelin sont des créatures rationnelles et intelligentes, elles sauront peut-être me comprendre. Mais aussi je compte bien profiter de leur école de magie pour progresser. Je pourrais peut-être leur servir à quelque chose pendant mon séjour.

Ainsi je prend le chemin vers l'inconnu tout en essayant de savoir quand même où je vais. Je marche rapidement car je n'ai pas de temps à perdre.

Je sais déjà ce que je ferai en arrivant là-bas et même ce que je ferai en rentrant à Septanihys.
Revenir en haut Aller en bas
Marius jon
Rang: Administrateur
Marius jon


Nombre de messages : 125
Localisation : Ici et la...Un peu partout et nul part
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
Kropotkine va au village gobelin Left_bar_bleue3500/3500Kropotkine va au village gobelin Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points de Mana:
Kropotkine va au village gobelin Left_bar_bleue8000/8000Kropotkine va au village gobelin Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Armes: baton des guides

Kropotkine va au village gobelin Empty
MessageSujet: Re: Kropotkine va au village gobelin   Kropotkine va au village gobelin EmptyMer 23 Avr - 20:26

Te voila donc parti sur le long chemin qui méne au savoir...
Tu avances vite et en fin de journée tu as parcouru une bonne cinquantaine de borne, tu es fatigué par ce voyage...
Tu arrive a une petite clairiére pret d'une riviére, l'endroit a l'air calme et il n'y as pas l'air d'y avoir de danger imminant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lespaysreformes.forumactif.com
Kropotkine
Parles! on t'entend pas
Kropotkine


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Kropotkine va au village gobelin Left_bar_bleue25/25Kropotkine va au village gobelin Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
Kropotkine va au village gobelin Left_bar_bleue25/25Kropotkine va au village gobelin Empty_bar_bleue  (25/25)
Armes:

Kropotkine va au village gobelin Empty
MessageSujet: Re: Kropotkine va au village gobelin   Kropotkine va au village gobelin EmptyLun 5 Mai - 0:07

Je décide de m'arrêter ici même si j'ai envie de continuer le chemin car je ne sais pas à quelle distance est encore le village gobelin.

Plus vite je serai arriver, et plus vite je pourrai apprendre et découvrir.
Peut-être qu'un jour je pourrai même enseigner.


En attendant je cherche un endroit ou me poser confortablement et me reposer quelques temps, avant de reprendre la route.

Je suis si pressé d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Marius jon
Rang: Administrateur
Marius jon


Nombre de messages : 125
Localisation : Ici et la...Un peu partout et nul part
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
Kropotkine va au village gobelin Left_bar_bleue3500/3500Kropotkine va au village gobelin Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points de Mana:
Kropotkine va au village gobelin Left_bar_bleue8000/8000Kropotkine va au village gobelin Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Armes: baton des guides

Kropotkine va au village gobelin Empty
MessageSujet: Re: Kropotkine va au village gobelin   Kropotkine va au village gobelin EmptyMer 7 Mai - 20:04

Tu te pose donc sur un coin d'herbe pret de la riviére et décide de passer la nuit la.
L'endroite est calme et paisible, trop méme c'est bizarre...Les oiseaux chantent trés peu et tu n'entends éxcépté la riviére aucun bruit commun a toutes les forets peuplés.
la faim commence a se faire sentir en méme temps que le soleil se couche a l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lespaysreformes.forumactif.com
Kropotkine
Parles! on t'entend pas
Kropotkine


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Kropotkine va au village gobelin Left_bar_bleue25/25Kropotkine va au village gobelin Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
Kropotkine va au village gobelin Left_bar_bleue25/25Kropotkine va au village gobelin Empty_bar_bleue  (25/25)
Armes:

Kropotkine va au village gobelin Empty
MessageSujet: Re: Kropotkine va au village gobelin   Kropotkine va au village gobelin EmptyVen 9 Mai - 0:13

Je sens bien que je commence à avoir faim. Et ce calme m'intrigue quand même. Je me pose assis quelques minutes à réfléchir pour trouver ce que je pourrai faire.

Puis finalement, je me décide. Je me lève et j'essaye d'invoquer mon squelette pour qu'il aille chasser pour moi. Mais lui demande de rester à proximité pour chasser car ce calme est vraiment étrange.

En attendant je ramasse du bois pour allumer un feu qui puisse cuire le gibier trouvé par le squelette. Et en même temps je sélectionne un gros morceau de bois que j'essaye de tailler en pieu pour avoir quand même une arme même aussi minime qu'elle soit. Mais avant tout je prépare mon feu et ensuite je taille mon pieu.
Revenir en haut Aller en bas
Marius jon
Rang: Administrateur
Marius jon


Nombre de messages : 125
Localisation : Ici et la...Un peu partout et nul part
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
Kropotkine va au village gobelin Left_bar_bleue3500/3500Kropotkine va au village gobelin Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points de Mana:
Kropotkine va au village gobelin Left_bar_bleue8000/8000Kropotkine va au village gobelin Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Armes: baton des guides

Kropotkine va au village gobelin Empty
MessageSujet: Re: Kropotkine va au village gobelin   Kropotkine va au village gobelin EmptySam 10 Mai - 0:23

Tu invoque ton squelette(-5PM) et envois ce dernier a la chasse.Tu es fier de toi car ton invocation a fonctionner correctement.En attendant son retour tu décide de faire un feu.Tu parvient aprés avoir allumé ton feu a l'alimenter avec les copeaux de ta branche robuste de noisetier que tu taille en pieu...
Au bout de 2 bonnes heures ton squelette revient enfin avec un liévre dont il a tordu le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lespaysreformes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kropotkine va au village gobelin Empty
MessageSujet: Re: Kropotkine va au village gobelin   Kropotkine va au village gobelin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kropotkine va au village gobelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment aller au village et en revenir
» Kropotkine Homme Mage
» Les Murs du village
» Les alentours du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Inconnus :: Le Village Gobelin :: Chemin de Malpassant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser