Les Mondes Inconnus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La foret des demons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marius jon
Rang: Administrateur
Marius jon


Nombre de messages : 125
Localisation : Ici et la...Un peu partout et nul part
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
La foret des demons Left_bar_bleue3500/3500La foret des demons Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points de Mana:
La foret des demons Left_bar_bleue8000/8000La foret des demons Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Armes: baton des guides

La foret des demons Empty
MessageSujet: La foret des demons   La foret des demons EmptyJeu 10 Avr - 16:46

Cette forêt est remplie de créature peu connu des habitants de Septanihys. Elle est grande et les exploration de celle-ci n'ont jamais eu de retour. On peut aussi y trouver des gens bien sympathique, mais rare sont ces dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lespaysreformes.forumactif.com
phrau
ouai! parles! parles!
phrau


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
La foret des demons Left_bar_bleue25/25La foret des demons Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
La foret des demons Left_bar_bleue25/25La foret des demons Empty_bar_bleue  (25/25)
Armes:

La foret des demons Empty
MessageSujet: Re: La foret des demons   La foret des demons EmptyDim 13 Avr - 23:41

(((mission)))

Arrivé en sifflotant, je m'arrête d'un coup en voyant la forêt.

(Je ne vais peut-être pas m'aventurer trop loin, ça m'a pas l'air très accueillant)

Muni de mes gants en cuir, je décide de cueillir des plantes. J'axe mes recherches sur des plantes aux couleurs vives ou bien aux piques acérés, celles-ci ayant plus souvent des particularités assez exceptionnellement bonnes ou malsaines. Mon but est pour l'instant d'en recueillir un maximum afin de les mixer chez moi et de trouver un poison ou encore mieux, un antidote.
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Rang: Administrateur
MJ1


Nombre de messages : 647
Localisation : Dans un monde parallèle à celui des Mondes inconnus
Date d'inscription : 20/03/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
La foret des demons Left_bar_bleue3500/3500La foret des demons Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points de Mana:
La foret des demons Left_bar_bleue8000/8000La foret des demons Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Armes: Baton de sorcier

La foret des demons Empty
MessageSujet: Re: La foret des demons   La foret des demons EmptyLun 14 Avr - 22:18

Au bout du compte tu as ramassé pas mal de plantes. Tu ne sais pas exactement quoi en faire mais tu en as reconnues certaines qui pourraient peut-être t'être utile pour créer des potions ou autre mixture.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesinconnus.forumsrpg.com
phrau
ouai! parles! parles!
phrau


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
La foret des demons Left_bar_bleue25/25La foret des demons Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
La foret des demons Left_bar_bleue25/25La foret des demons Empty_bar_bleue  (25/25)
Armes:

La foret des demons Empty
MessageSujet: Re: La foret des demons   La foret des demons EmptyLun 14 Avr - 23:08

PLus ou moins satisfait de ma récolte, je la qualifierai de normal pour la journée. Je décide de rentrer chez moi (((ai-je un chez moi ?))) en chemin j'observe les plantes les plus curieuses et les sens.

(La prochaine fois, j'irai chercher des champignons peut-être...)

(((habitation)))


Dernière édition par phrau le Lun 14 Avr - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ1
Rang: Administrateur
MJ1


Nombre de messages : 647
Localisation : Dans un monde parallèle à celui des Mondes inconnus
Date d'inscription : 20/03/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
La foret des demons Left_bar_bleue3500/3500La foret des demons Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points de Mana:
La foret des demons Left_bar_bleue8000/8000La foret des demons Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Armes: Baton de sorcier

La foret des demons Empty
MessageSujet: Re: La foret des demons   La foret des demons EmptyLun 14 Avr - 23:13

(((Reporte-toi aux règles, c'est marqué. Tu peux demander une habitation)))
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesinconnus.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La foret des demons Empty
MessageSujet: Re: La foret des demons   La foret des demons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La foret des demons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Inconnus :: Septanihys :: Les lieux malfamés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser