Les Mondes Inconnus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shumani la guérisseuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marius jon
Rang: Administrateur
Marius jon


Nombre de messages : 125
Localisation : Ici et la...Un peu partout et nul part
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
Shumani la guérisseuse Left_bar_bleue3500/3500Shumani la guérisseuse Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points de Mana:
Shumani la guérisseuse Left_bar_bleue8000/8000Shumani la guérisseuse Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Armes: baton des guides

Shumani la guérisseuse Empty
MessageSujet: Shumani la guérisseuse   Shumani la guérisseuse EmptyJeu 10 Avr - 16:34

La Guérisseuse tient une boutique de potions et d'objets magiques. Si vous désirez un objet magique qui ne figure pas dans ses étalages vous pouvez toujours lui demander elle peut peut-être se le proccurer moyenant une somme d'argent.

Potion :
Potion de soin niv 1 (20p)
Potion de soin niv 2 (35p)
Potion de soin niv 3 (50p)
Potion de Mana (30p)
Remède (30p)
Antidote (40p)
Poison x10 (30p)

objets :
Pierre de lumière : elle s'illumine dans le noir (30p)
Baton Magique : aide pour lancer des sorts (50p)


Les prix ne sont pas négociables.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lespaysreformes.forumactif.com
phrau
ouai! parles! parles!
phrau


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
Shumani la guérisseuse Left_bar_bleue25/25Shumani la guérisseuse Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
Shumani la guérisseuse Left_bar_bleue25/25Shumani la guérisseuse Empty_bar_bleue  (25/25)
Armes:

Shumani la guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Shumani la guérisseuse   Shumani la guérisseuse EmptyMar 15 Avr - 0:38

(((mission)))

Excité, stressé et heureux sont les sentiments avec lesquels j'entre pour la première fois dans l'atelier de Shumani.

"Bonjour !" lançai-je plein d'enthousiasme avec un sourire radieux.

"Je désire me procurer tout d'abord 10 poisons" Je sors les pièces de ma poche en continuant de parler. "Et surtout j'aimerai être votre aide guérisseur. En effet je me passionne depuis pas mal de temps sur les plantes, et depuis peu, j'ai décidé de me mettre aux potions. Je n'y connait rien mais... j'ai soif d'apprendre"

Avec un sourire maladroit, je ne suis pas très fier de mon discours sur des qualités que je n'ai pas vraiment...

(Zut, j'ai oublié de parler de Maryjan en plus, ça aurait pu embellir mon CV...)
Revenir en haut Aller en bas
Marius jon
Rang: Administrateur
Marius jon


Nombre de messages : 125
Localisation : Ici et la...Un peu partout et nul part
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
Shumani la guérisseuse Left_bar_bleue3500/3500Shumani la guérisseuse Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points de Mana:
Shumani la guérisseuse Left_bar_bleue8000/8000Shumani la guérisseuse Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Armes: baton des guides

Shumani la guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Shumani la guérisseuse   Shumani la guérisseuse EmptyMer 16 Avr - 23:24

Shumani est une vieillle dame au allures de sorciéres. elle te contemple longuement avec son air vicieux tout en fumant des bourres de temps a autres sur sapipe d'ou une odeur agréable s'en échappe.
Elle te souris et te dis
"Bon tout d'abord voila tes 10 poisons pour 30 piéces..
Ensuite aide guérrisseur passionné par les plantes, vu ta téte et tes yeux je peut même dire qu'elle plante te passionne
te lance t'elle en souriant avec un petit clin d'oeil.

T'as une bonne téte et tu me plais bien jeune hobbit! Je t'engage!
Te dit elle te tendant la main.

(((-30piéces +10 poisons)))
Revenir en haut Aller en bas
http://Lespaysreformes.forumactif.com
phrau
ouai! parles! parles!
phrau


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
Shumani la guérisseuse Left_bar_bleue25/25Shumani la guérisseuse Empty_bar_bleue  (25/25)
Points de Mana:
Shumani la guérisseuse Left_bar_bleue25/25Shumani la guérisseuse Empty_bar_bleue  (25/25)
Armes:

Shumani la guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Shumani la guérisseuse   Shumani la guérisseuse EmptyJeu 17 Avr - 0:19

Tout émoustillé, je lui sers vigoureusement la main, puis je prend une grande respiration, l'odeur m'enivre un peu et ne fais qu'accentuer mon plaisir. Le stress retombe.

(je suis aide-guérisseur, ou aide guérisseuse, tout dépend du trait d'union je pense, enfin bref, je vas pouvoir manipuler des plantes, les cultiver, les sécher les mélanger, peut-être même en offrir à ma déesse !)

Perdu dans mes pensées qui s'égaraient de la guérisseuse à ma déesse, de mon métier à ma future mission, je me rendis compte tout à coup que Shumani me regardait patiemment, le sourire au coin d'une lèvre, la pipe au coin de l'autre.


"Merci" lançai-je enfin.

Empochant mes poisons (((ils se présentent sous quelle forme ?))), je remerciai encore ma nouvelle patronne et la saluai en partant, tout heureux.

(((Habitation)))
Revenir en haut Aller en bas
Marius jon
Rang: Administrateur
Marius jon


Nombre de messages : 125
Localisation : Ici et la...Un peu partout et nul part
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
Shumani la guérisseuse Left_bar_bleue3500/3500Shumani la guérisseuse Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points de Mana:
Shumani la guérisseuse Left_bar_bleue8000/8000Shumani la guérisseuse Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Armes: baton des guides

Shumani la guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Shumani la guérisseuse   Shumani la guérisseuse EmptyJeu 17 Avr - 12:48

tu te délecte de l'odeur d'herbe de sa pipe tout en rangeant tes fioles

"Tu peut soit tremper tes armes dessus ou le faire boire a quelqu'un comme tu le sent.
Sachant qu'un flacon empoisonne violamment ton adversaire mais ne le tue pas il en faut 2!"


(((Aide guérisseur, aide guérisseuse???Je sais pas voila une colle vu que tu aide une guérisseuse je dirais aide guérisseuse mais vu que tu es un hobbit j aurais tendance a dire aide guérisseur....Je ne sais pas !!)))
Revenir en haut Aller en bas
http://Lespaysreformes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Shumani la guérisseuse Empty
MessageSujet: Re: Shumani la guérisseuse   Shumani la guérisseuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shumani la guérisseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Inconnus :: Septanihys :: Lieux de Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser