Les Mondes Inconnus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'école de magie Gobeline

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ1
Rang: Administrateur
MJ1


Nombre de messages : 647
Localisation : Dans un monde parallèle à celui des Mondes inconnus
Date d'inscription : 20/03/2005

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'école de magie Gobeline Left_bar_bleue3500/3500L'école de magie Gobeline Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points de Mana:
L'école de magie Gobeline Left_bar_bleue8000/8000L'école de magie Gobeline Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Armes: Baton de sorcier

L'école de magie Gobeline Empty
MessageSujet: L'école de magie Gobeline   L'école de magie Gobeline EmptyLun 19 Juin - 23:39

Si vous désirez apprendre des sorts, vous pouvez les apprendre ici. Le batiment est tenu par les shaman gobelin. Les prix sont les suivant:

sort de niv 1, 1 heure de cours (15p)
sort de niv 2, 2 heures de cours (40p)
sort de niv 3, 3 heures de cours (75p)
sort de niv 4, 4 heures de cours (120p)
sort de niv 5, 5 heures de cours (180p)
sort de niv 6, 6 heures de cours (245p)


Pour améliorer un sort d'un niv 1 heure de cours seras réclamé.

Les sorts doivent être appris avant de pouvoir être utilisé.
Un personnage de niveau 2 ne peut apprendre que des sorts de niveau 2 maximum. Aussi, lancer un sort utilise autant de point de magie que le niveau du sort.[/i]

ELEMENTAIRE DE LA TERRE:

Drash Gan :10PM+2PM par niv supplémentaire
Niv3 : incantation agissant sur l’esprit de la terre et fais se dresser du sol des rochers aiguisés et pointus.
Niv6 :6 rochers sortent du sol
Niv12 : 12 rochers sortent du sol


Rage de la Terre15PM+3PM par niv supplémentaire
niv4 : Provoque un violent tremblement de terre affectant toutes les personnes autour de vous.
niv10 : crée un cratère autour de vous
niv20 : Crée un séisme et un cratère dans un champ visuel

MAGIE DE LA NATURE ET DRUIDIQUE:

Invocation de la nature:
Invoque une ou plusieurs créatures de la nature pour un combat. Impossible de le faire plusieurs fois en même temps. Apprendre l'invocation d'un niveau supérieur supprime la précédente.

Invocation de loup (niv1) 15PM
Invocation de chef loup (niv2)20PM
Invocation d'ours (niv3)25PM
Invocation de chef ours (niv4)30PM
Invocation de tigre (niv5)40PM
Invocation de horde de loups (niv6)50PM
Invocation de rhinocéros (niv7)
60PM
Invocation de ...

Esprit de jet 10PM
niv2 : Des flèches apparaissent de partout et vont se planter dans l'ennemi visé.

Animation de Gaïa 25PM
niv5 : Une plante pousse autour de la cible et peut l'empêcher de tout déplacement pendant un certain temps.

Fairy Tales :25PM
Niv5 : Ce sort permet de parler à la fée du lys. La fée vient raconter l’avenir proche en chuchotant à l’oreille de l’invocateur.

Animation de Gaïa 30PM
niv6 : Une plante pousse autour de la cible et peut l'empêcher de tout déplacement pendant un certain temps.

Bouclier de Gaïa 40PM
niv6: Un mur invisible vous entoure et vous protège de toutes sortes de projectiles ou éventuellement de certains coups.

MAGIE NECROMANTE:

Invocation Nécromante:
Invoque une ou plusieurs créatures mort-vivantes pour un combat. Impossible de le faire plusieurs fois en même temps. Apprendre l'invocation d'un niveau supérieur supprime la précédente.

Invocation de squelette (niv1)5PM
Invocation de zombi (niv2)10PM
Invocation d'archer squelette (niv3)20PM
Invocation de chef zombi (niv4)30PM
Invocation de mage squelette (niv5)50PM
Invocation de troll-squelette (niv6)70PM
Invocation d'une troupe squelette (niv7)
90PM
Invocation de ...

Nécro animation :40PM
niv6:La Nécranimation permet d'animer des corps sans vie pour les mettre sous votre contrôle permanent.

Animation de squelette mineur 45PM
niv6 : Permet d'animer un petit squelette comme un gobelin ou autre petite être.

Zombification mineur 60PM
niv7 : Permet d'animer un petit corps pour le transformer en zombi comme un gobelin ou autre petit être.

Animation de squelette 80PM
niv10 : Permet d'animer un squelette de taille moyenne comme un humain ou un orque...

Zombification 100PM
niv15 : Permet d'animer un corps de taille moyenne pour le transformer en zombi comme un humain ou un orque...

Animation de squelette majeur 120PM
niv20 : Permet d'animer un grand squelette comme un troll ou un dragon ...

Zombification majeur 150PM
niv30 : Permet d'animer un grand corps pour le transformer en zombi comme un troll ou un dragon...

Quelques précisions :
Attention pour animer un squelette il faut d'abord enlever la chair du corps pour ne laisser que le squelette, cela peux prendre du temps.
La zombification à donc l'avantage d'être moins longue mais plus dur à apprendre. Mais avec la zombification on garde la chair du corps donc la nécro animé est donc plus puissant et plus résistant.

MAGIE DES BATAILLES

Sphères négatives 6PM+2 par niv sipplémentaire
niv1 : Trois sphère sortent des mains du lanceur et frappe une même cible
niv5 : Trois sphères sortent des mains du lanceur et frappe jusqu'à a trois cible visuelle différentes

Cri de Guerre 4PM
niv2 : Donne plus de force et de courage au lanceur et à ses compagnons tout en intimidant les adversaires lors d'un combat.

Frappe Divine 6PM
niv2 : La cible se fait frapper part un coup invisible. Il ne peut pas voir d'où vient le coup.

Rage du Berserker 10PM
niv3 : La cible se voit augmenter sa masse musculaire et sa maitrise du combat. Il devient de plus en plus fort et il se bat de mieux en mieux mais le sort à une duré limité.

Destruction 55PM
niv7 : Sort suicidaire, le lanceur se fait exploser libérant une énorme puissance et détruisant tout sur un rayon équivalent à sa puissance magique pouvant aller de 100 mètres à 100 km de rayon. Le lanceur à environ 98% de chance de mourir en lançant ce sort.

MAGIE BENEFIQUE

Soin secondaire 4PM
niv1 : Fait gagner 10 PV à la cible.

Soin Primaire 11PM
niv3 : Fait gagner 30 PV à la cible.

Grand soin 20PM
niv5 : Fait gagner 60 PV à la cible.

Téléportation mineur 5PM
niv1 : Permet de téléporter des petits objets.

Téléportation 15PM
niv5 : Permet de téléporter des objets de taille moyenne.

Téléportation majeur 50PM
niv8 : Permet de téléporter des objets de grande taille.


Déformation Physique40PM
niv6 : Vous permet de manipuler votre taille. Vous pouvez aussi bien faire deux fois, que faire la moitie de votre taille habituelle.

Mutation mineur60PM
niv6 : Permet au lanceur de se transformer temporairement en un petit animal comme un rat, une souris...Exclu : oiseaux.

MAGIE DES SENS

Illusion10PM
Niv3 : ce sort permet de fabriquer l’illusion souhaité

Vision :20PM
Niv5 : permet de voir de façon floue l’avenir proche.

Charm15PM
Niv3 : permet de faire croire a son adversaire que l’ont es des amis proches afin qu’il baisse sa garde ou nous dévoile des secrets.

Fear :15PM
Niv5 : Ce sort transmet de la peur à la cible.

SORT DE GUERISON ET D'ANNULATION

Dispeal magic :60PM
Niv5+ : Ce sort annule l’effet d’une magie d’un magicien de même puissance.

Healing : 80PM
Niv10 : sort identique aux mains argenté mais moi puissant, il ne régénère pas les membres perdus.

Les mains argentées et miraculeuses 120PM
Niv15 : Permet de guérir n’importe quel état. Ceci comprends les blessures, les anesthésies, les maladies ou encore les putréfactions. C’est une magie tellement puissante qu’elle permet même de régénérer des membres perdus, mais il n’est pas possible de ressusciter quelqu’un.

La technique secrète de renaissance : 200PM
Niv20 : ce sort permet au magicien qui le connaît de se réincarner lorsque la mort lui rendra visite

Figkt : 250PM
Niv25 : Ce sort nécessite la vie de celui qui l’éxécute. Cette magie permet de ressusciter tous les alliées.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesinconnus.forumsrpg.com
 
L'école de magie Gobeline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Forge gobeline
» L'Archerie gobeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes Inconnus :: Le Village Gobelin :: Le Village Gobelin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser